11 août 2011

modele lettre motivation bts audiovisuel son image montage

Madame, Monsieur,



Attiré par la filière de l'audiovisuel, j'ai d'abord été intéressé par le montage et la post-production, mais après un stage d'observation, mon choix s'est porté sur les métiers de l'image.



Ainsi, obtenir un BTS Audiovisuel option image est dans la logique de mes aspirations professionnelles et me permettrait de devenir cadreur ou reporter d'images.



Motivé à l'idée de construire mon avenir avec votre établissement, je sollicite une place d‘étudiant auprès de votre pôle formation.



De caractère curieux et dynamique, je pratique le théâtre depuis trois ans, ce qui m'a permis de développer une grande aisance relationnelle. Toutefois, mes principaux atouts restent mon esprit créatif et mon sens de l'organisation.



En espérant pouvoir prochainement vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire