11 août 2011

modele lettre motivation cap petite enfance

Monsieur le Directeur,



Votre annonce parue sur le site internet du Pôle-emploi concernant le poste d’assistante parentale a suscité en moi un vif intérêt, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.



Titulaire d’un C.A.P. Petite Enfance, j’ai les compétences nécessaires pour assurer l’accueil, les soins, la sécurité et participer au bon développement du jeune enfant.



La passion pour mon métier et l’échange humain qu’il m’apporte sont les clefs de ma motivation, c’est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes connaissances pour l’éveil et le bien-être des enfants.



En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire