10 août 2011

modele lettre reclamation sncf

Madame, Monsieur,



Client régulier de la SNCF, je tenais à vous faire part de mon mécontentement suite à mon voyage entre Paris et Marseille du [date] à bord du TGV numéro [num].



En effet, le train s'est retrouvé immobilisé pendant 40 minutes à hauteur d'Aix en Provence, sans aucune explication de votre personnel. Nous avons ensuite dû descendre sur les voies ferrées, marcher plusieurs centaines de mètres pour enfin prendre un bus jusqu'à Marseille, avec au total plus d'1h30 de retard.



Je peux tout à fait concevoir qu'un incident technique peut arriver, mais le manque d'information de votre part est inacceptable.



Conformément à vos engagements, vous devez me rembourser une partie du billet au-delà de trente minutes de retard. Pour cela, vous trouverez ci-joint une copie de mon billet et de ma pièce d'identité.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

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