13 août 2011

réclamation pour une nappe ayant déteint.


















Le ..., j'ai acheté dans votre magasin une nappe de marque ... Celle-ci portait la référence n°...



Je l'ai lavée en suivant bien les instructions figurant sur l'étiquette



Quelle n' a pasété ma surprise d e constater que les couleurs de la nappe avaient complètement passé
, et que de plus, elles avaient déteint sur le reste du linge, qui en est res s orti tout taché (voir photographies).



Je suis d'autant plus mécontent que le prix de cette nappe ne laissait guère présager une pareille mésaventure.



Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'échanger ce produit contre une nappe de même prix, mais de meilleure qualité.



Formule de Politesse.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire