18 mai 2011

déclaration de sinistre (lettre recommandée avec accusé de réception).

Par la présente, je vous informe que le (date à préciser) est survenu un incendie à mon domicile situé au Rue , CP Ville , dont les causes exactes me sont inconnues. Celui-ci est intervenu dans les conditions suivantes :
(exposer le plus précisément possible les circonstances).
Vous trouverez ci-joint plusieurs photographies exposant les dommages ainsi qu'une liste détaillée de ceux-ci. En outre je joins à mon courrier la copie des factures d'achat des différents meubles détruits dans l'incendie.
Je vous serais très reconnaissant de m'indiquer les démarches complémentaires à suivre et me tiens à votre entière disposition, notamment pour la prise d'un rendez vous avec l'un de vos experts.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire