22 mai 2011

modele lettre motivation manager restauration rapide

Monsieur le Directeur,



Par voie d’affichage interne, j’ai appris que vous recherchiez un manager pour votre restaurant de Quimper.



Equipier polyvalent au sein de votre chaine depuis plus de trois ans, j’ai toujours accompli avec sérieux les tâches qui m’ont été confiées. Lors des absences de mon manager, j’ai directement été impliqué dans la gestion du restaurant de Brest.



Je pense désormais avoir les capacités et les ressources nécessaires pour assumer le rôle de manager à temps complet. Si vous le jugez utile, je suis prêt à suivre toutes les formations nécessaires.



En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire