22 mai 2011

demande d'information sur visite de la grotte en groupe.

Je prépare actuellement un planning d'activités pour un groupe de retraités dont je vais avoir la charge pendant les prochaines vacances d'été. La visite de la grotte de Clamouse me paraissant être une excellente sortie pour eux, je vousécris pour me renseigner sur les divers aspects de la visite que vous proposez.
Tout d'abord, j'aurais besoin d'une confirmation concernant les facilités d'accès à un public de seniors, ce dont je ne doute pas. Ensuite, il me faudrait connaître les prestations complémentaires que votre structure propose, telles que la vente de souvenirs ou la restauration.
Je vous serais reconnaissant de me faire parvenir une documentation à ce sujet, ainsi que sur les autres sites remarquables de la région que vous pourriez me conseiller pour ce public.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire