20 mai 2011

Modèle de Lettre : Lettre de démission (CDI avec départ anticipé)

Madame, Monsieur,



Comme je vous l'indiquais lors de notre dernier rendez-vous du <DATE A PRECISER>, j'ai souhaité mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de votre entreprise.



Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'entreprise le <DATE DE DEPART>, je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du <PRECISER LA DATE>. Afin de solder notre collaboration en toute régularité, je vous propose de retenir en compensation les journées de congés et de récupération qui me restent dues à ce jour.



Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer votre accord pour cette demande.



Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire