29 mai 2011

ramonage de la cheminée.

Le ramoneur m'a informée que, malgré ses demandes répétées, il ne pouvait avoir accès à votre appartement pour y effectuer le ramonage du conduit de la chaudière. Je vous rappelle que cette intervention doit obligatoirement être faite une fois par an. Dans le cas contraire, et en cas de sinistre, la compagnie d'assurance refusera de vous indemniser.
Aussi, je vous prie de bien vouloir convenir d'un rendez-vous avec lui et de le laisser accéder à l'appartement.
Je vous indiqueégalement que le ramoneur facturera tout déplacement, même s'il n'a pas pu entrer dans votre appartement. Je me verrais alors obligée de vous le faire payer. Veuillez donc être présent lors du prochain rendez-vous, ou prévenez le ramoneur d'avance, afin qu'il ne se déplace pas inutilement.
Fait à Ville , le Date .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire