21 mai 2011

réponse à votre plainte concernant mon chien.

Votre lettre du ... m'a plus qu'étonné.
Je vous retourne vos plaintes. La vérité est que mon chien n'aboie que lorsque vous tentez de l'exciter. Dès que vous allez dans votre jardin, vous commencez à siffler, alors que vous savez très bien que le chien réagit en aboyant bruyamment. De plus, vous devriez être content que je possède un chien de garde susceptible d'éloigner les cambrioleurs. Les saletés que vous trouvez devant votre maison peuvent très bien être faites par d'autres chiens, ce dont je ne suis pas responsable.
En ce qui concerne l'incident du ... dernier, je vous fais remarquer que cela ne s'est pas passé ainsi que vous le dites : si vous n'aviez pas commencé à exciter le chien, il n'aurait certainement pas gratté la terre, croyant que vous vouliez jouer.
Je suis naturellement prêt à avoir de bonnes relations avec mes voisins, mais je ne veux pas qu'on affabule sur mon chien.
Si vous voulez porter plainte contre moi, faites-le ! Cela ne m'inquiète absolument pas. Vous devriez cependant réfléchir avant d'en venir à cette "extrémité", car vous seriez alors le premier responsable de la détérioration définitive de nos relations.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire