26 mai 2011

plainte pour abandon de famille.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Procureur de la République Rue
CP Ville
Monsieur le Procureur de la République,
Je vousécris cette lettre car je me trouve actuellement dans une situation fort délicate. En effet, mon mari, Bertrand Nom , a abandonné le domicile conjugal depuis bientôt huit mois, me laissant seule, avec deux enfants mineurs à charge : Amélie, six ans, et Jérôme, quatre.
Depuis son départ, il n'a donné aucune nouvelle et n'a pasémis le souhait de voir ses enfants. Bien entendu, il ne m'a jamais adressé aucune aide financière. Mis à part mon modeste salaire, je n'ai aucune ressource et j'éprouve d'énormes difficultés à assurer l'ensemble des dépenses du foyer.
De mon côté, j'ai essayé de le retrouver et d'entrer en contact avec lui en essayant de le joindre sur son lieu de travail, mais sans succès. Je m'en remets donc à vous afin que vous engagiez des poursuites contre lui ou qu'un accord soit envisagé afin que, désormais, il ne se dérobe plus à ses obligations de père.
Veuillez trouver ci joint photocopie de notre livret de famille et l'adresse professionnelle de mon mari.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire