16 mai 2011

signalement infraction à la législation sur les prix - affichage contradictoire.

Par la présente, j'ai l'honneur de vous informer d'une infraction à la législation commise par l'établissement ...établi à ....
En effet, le ../../20.., alors que je faisais des courses dans leditétablissement, j'ai constaté que les prix facturés de plusieurs produits ne correspondaient pas aux prix affichés en magasin.
Ainsi :
- ... (produit, marque),
- ... (produit, marque] ...
C'est parce que cela fait plusieurs fois que je subis pareil désagrément que je me permets de vous soumettre ce fait, dont on ne peut que regretter l'existence euégard à la nécessité que chacun a d'être informé clairement et précisément sur le coût des produits qu'il achète.
Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir faire procéder au contrôle de cetétablissement afin que cesse ce genre de pratique fort désagréable pour le consommateur.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire