29 mai 2011

modele lettre motivation journaliste

Madame,



Diplômé de l'école supérieure de journalisme de Lyon, je sollicite votre attention pour vous part de ma candidature pour le poste de journaliste que vous proposez.



A l'issue de ma formation, je me suis aguerri au métier de pigistes auprès de plusieurs quotidiens régionaux, mais aussi pour I-télé où, sous les ordres du rédacteur en chef, j'ai participé à l'élaboration de nombreux sujets d'information.



Alliant curiosité et rigueur, je pense avoir les qualités requises pour faire un bon professionnel.



Je reste à votre entière disposition pour approfondir mon parcours lors d'un entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire