16 mai 2011

modele lettre motivation bep electronique

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de seconde générale au lycée [nom], je souhaite m’orienter vers le domaine de l’électronique et de l’électrotechnique dès la rentrée prochaine.



Votre formation en BEP électronique présente un grand intérêt à mes yeux. En effet, j’ai toujours été intéressé par les matières touchant à la technique et l’étude des systèmes, c’est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature.



J’espère donc que ma demande retiendra toute votre attention. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire