9 août 2011

modele lettre resiliation location initiative bailleur

Monsieur [nom],



Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier le contrat de bail que nous avez conclu le [date] concernant la location de [type] sis [adresse complète].



En effet, vous n’avez pas respecté les termes de notre accord à savoir :

- Paiement en retard du loyer pour les mois de XXXX

- Non paiement du loyer pour les mois de XXXX



Je considère que ces éléments constituent un motif légitime et sérieux pour rompre notre contrat de location. A ce titre, je vous demande de bien vouloir quitter les lieux pour le [date], soit après un préavis de [nombre] mois.



Je vous propose de nous rencontrer le [date] pour effectuer l’état des lieux contradictoire



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur [nom], mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire