15 mai 2011

modele lettre demande recours gracieux suite refus titre sejour

Monsieur le Préfet,



En date du [date], j'ai fait parvenir à vos services une demande de carte de séjour.



Malheureusement, n'ayant pas eu de réponse officielle dans les deux mois, ma requête a fait l'objet d'un refus implicite.



Une telle décision m'oblige à démissionner de mon travail et quitter le territoire français en laissant ma femme et mes enfants ici.



Je sollicite donc votre bienveillance afin que vous réexaminiez mon dossier



Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,



En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette demande, je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire