15 mai 2011

modele lettre motivation emploi saisonnier laposte

Madame, Monsieur,



Actuellement étudiant en première année de Droit, je suis à la recherche d'un emploi saisonnier pour financer mes études.



Dans le cadre des remplacements des congés d'été, La Poste recherche des employés polyvalents en contrat à durée déterminée. Les stages et vacations que j'ai déjà réalisés m'ont permis de mettre en évidence un grand sens de l'adaptation et une grande maturité.



Je suis une personne dynamique, organisée et dotée d'un bon sens relationnel. Je pourrais facilement travailler dans l'un de vos centres de tri, distribuer le courrier ou encore être agent d'accueil selon vos besoins.



Disponible juillet et août, je vous propose de nous rencontrer pour vous présenter de vive voix toute ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire