13 mai 2011

remerciements pour votre travail avec les enfants.

Mon fils Thomas Nom quittera votre classe de CM2 à la fin de cette année scolaire pour entrer en sixième. Vous avezété son professeur principal ces deux dernières années et je tenais à vousécrire ce petit mot pour vous féliciter pour votre travail et vous remercier plus particulièrement de la qualité du suivi que vous avez accordé à mon fils.
Thomas n'est pas un génie et il a eu des difficultés à adopter le rythme de l'école dès son entrée en cours préparatoire. Il est arrivé sous votre responsabilité avec quelque retard, ce qui nous a beaucoup inquiétés monépouse et moi.
A la veille de son passage au collège, Thomas semble avoir surmonté ses difficultés et avoir trouvé à l'école des sources de motivation et un plaisir d'apprendre dont, je crois, vous êtes responsable. Il nous a en effet souvent parlé de vous en termesélogieux.
Je voulais vous en remercier et vous encourager à poursuivre le magnifique travail que vous faites pour les enfants. Les enseignants de votre qualité sont malheureusement trop rares et nous bénissons le destin de vous avoir mis sur la route de Thomas.
Merci encore. Je vous souhaite de trouver dans votre vie toutes les choses positives que vous en attendez.
Sincèrement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire