22 févr. 2011

carte de résident - Légionétrangère.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,
Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant actuellement Rue , CP Ville , souhaiterais devenir titulaire d'une carte de résident. Ayant servi du ... au ... dans la Légionétrangère, je peux légalement bénéficier de plein droit de la carte de résident.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer un formulaire officiel et la liste des démarches à accomplir à cet effet. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport, de mon livret militaire et du certificat de bonne conduite, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse.
Je vous remercie et vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire