23 févr. 2011

modele lettre resiliation abonnement internet free

Madame, Monsieur,



Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin à l'abonnement internet associé à la ligne No : [numéro] que j'avais souscrits le [date].



Mon abonnement datant de plus de trois ans, et ce, conformément à ce qui est stipulé dans la clause « Résiliation » de notre contrat, la résiliation sera sans frais.



Par conséquent, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation ainsi que les modalités de retour du matériel.



Je vous rappelle que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire