22 févr. 2011

modele lettre motivation travailler agent tri guichetier

Madame, Monsieur,



Par voie de presse, j’ai appris que vous étiez à la recherche d’agents de tri et de guichetiers pour votre centre de [ville], et ce, à compter du mois de septembre prochain.



Depuis cinq ans, j’ai exercé divers métiers tels que manutentionnaire, employé d’accueil ou encore chef de rayon dans un hypermarché. Ces différentes expériences m’ont permis d’acquérir les atouts suffisants pour mener à bien les tâches que vous seriez amené à me confier.



En outre, je suis prêt à suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.



De nature dynamique et volontaire, je suis convaincu que je pourrais rapidement m’intégrer dans votre structure.



Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire