24 févr. 2011

Demande de renseignements sur les SICAV.

Suite à un petit héritage, je vais disposer sous peu d'une somme relativement importante que je souhaiterais investir en partie par l'intermédiaire de votre agence, laquelle m'a jusqu'alors toujours fourni de judicieux conseils en matière de placement.
Comme mon objectif n'est pas de jouer en Bourse mais simplement d'investir mon argent dans un placement peu risqué, j'aimerais que vous me fassiez parvenir tous les documents relatifs aux différentes SICAV que vous pouvez me proposer, accompagnéséventuellement de quelques conseils.
Peut-être pourrons-nous convenir ultérieurement d'un rendez-vous, afin de pouvoir en discuter plus précisément ?
Je vous en remercie d'avance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire