25 févr. 2011

modele lettre motivation master audiovisuel

Madame, Monsieur,



Diplômé d'un Master en sciences politiques, je souhaite désormais acquérir des connaissances pointues dans un domaine qui me passione depuis toujours.



C'est donc avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature pour intégrer votre Master 2 droit et administration de l'audiovisuel.



Cette formation pluridisciplinaire est délivré par des universitaires reconnus, mais aussi par des professionnels de haut niveau. Elle couvre tous les marchés de l'audiovisuel de la télévision, au cinéma, en passant par la radio et les nouveaux médias, et ces nombreux débouchés en font un Master particulièrement intéressant pour moi.



Travailleur, créatif et dynamique, je pense avoir les qualités nécessaires pour répondre aux exigeances d'un programme d'exception.



Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire