27 févr. 2011

modele exemple lettre motivation master2 gestion

Madame, Monsieur,



La réputation de votre faculté et la qualité de son enseignement, confirmées par des professeurs que j’ai rencontrés, m’incitent à vous proposer mon inscription pour la prochaine rentrée universitaire.



Le Master 2 Gestion [nom] que vous proposez ayant pour objectif de former des professionnels autant gestionnaire financier que manager, cela rentrerait en totale adéquation avec ma volonté d’intégrer un cabinet d’audit en tant que consultant junior pour ensuite évoluer vers plus de responsabilités.



Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.



Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire