21 févr. 2011

modele lettre motivation ingenieur commercial

Madame, Monsieur,



Votre annonce parue sur votre site Internet concernant le poste d’ingénieur commercial a retenu toute mon attention.



En effet, mon cursus universitaire ainsi que mes expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir une double compétence technique et commerciale. Au cours de ces dernières années, j’ai mené à bien différents projets aussi bien avec des clients particuliers qu’institutionnels. Par exemple, dans le domaine de la téléphonie mobile, j’ai développé un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros, dans celui de la publicité en ligne, j’ai augmenté le portefeuille client qui m’a été confié de plus de 75 %.



En outre, je suis autonome dans mon travail, je pourrais ainsi rapidement mettre mes compétences au bénéfice de votre société, dont le caractère écologique est très attirant pour moi.



Je souhaite donc vous rencontrer dès que possible pour discuter plus longuement de nos ambitions respectives et de ce que je pourrais vous apporter dans le cadre d’une éventuelle collaboration.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire