25 févr. 2011

modele lettre motivation demande bourse leonardo

Monsieur [nom],



Actuellement en formation [préciser laquelle], je souhaite parfaire mon niveau d’anglais et vivre une expérience unique en m’immisçant dans la culture anglaise grâce au programme Leonardo. J’ai le niveau suffisant pour comprendre et participer à une conversation en milieu professionnel.



Diplômé d’un [nom du diplôme], j’envisage de poursuivre mes études, en [préciser] dispensée à la faculté de [nom]. Dans ces domaines la maîtrise de l’anglais m’est indispensable.



Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. En m’acceptant dans le programme Leonardo à compter de mars 2009 vous m’aiderez à poursuivre mes efforts et atteindre mon objectif.



Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire