21 févr. 2011

demande d'inscription.

Je suis actuellement en classe de 3ème au collège ... de ...
Comme vous pourrez le constater en consultant mes bulletins ci-joints, mes résultats, sont honorables, et je n'ai jamais posé de problèmes particuliers à mes professeurs.
Pourtant, je ne désire pas poursuivre dans l'enseigement général, tout simplement parce que je souhaiterais mieux accorder mesétudes avec mes centres d'intérêt.
Depuis quelques années déjà, je me suis pris d'une passion pour les fleurs. Aussi, si vous me donniez la possibilité de pouvoir m'inscrire dans votreétablissement en section horticulture, j'en serais très heureux. Cela me permettrait de faire métier de ce qui n'est pour l'instant qu'un loisir.
J'espère que vous examinerez ma demande avec bienveillance.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire