23 févr. 2011

relance (recommandé avec A. R.).

Je suis titulaire auprès de votre compagnie d'un contrat d'assurance souscrit le XX/XX/00 dont la référence est ....
Suite au sinistre dont j'aiété victime dans mon appartement le ... / ... / 20.. - dossier référence n° ... -, vous m'avez demandé de me soumettre à une expertise afin d'évaluer le montant d'éventuelles indemnités.
Bien que plus de trois mois se soientécoulés depuis cette date, je n'ai toujours pas eu connaissance du montant des réparations prises en charge que vous devezévaluer au regard de la dite expertise.
Lors d'une communication téléphonique avec vos services ce jour, il m'aété indiqué que l'expert que vous avez désigné ne vous a toujours pas communiqué les résultats de ses examens.
Je vous demande donc par la présente de faire accélérer la procédure et d'intimer à votre expert qu'il vous remette ses conclusions sous quinzaine.
Formule de Politesse
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire