27 févr. 2011

demande d'autorisation pour système de vidéo-surveillance.

Propriétaire d'un pavillon à Ville depuis six mois, j'ai déjàété cambriolé trois fois, dont la dernière récemment.
Ne pouvant plus tolérer ces actes, j'ai décidé d'installer un système de vidéo-surveillance dans mon jardin et de le faire surveiller par une société habilitée.
Après réception des différentes sociétés présentes sur ce marché, il m'aété souligné la nécessité d'obtenir une autorisation auprès de vos services avant la mise en place de ce système.
Je vousécris donc pour obtenir tous les renseignements concernant la législation en la matière et les démarches à effectuer pour obtenir cette autorisation.
Au cas où cette situation ne pourrait être règlée par courrier, je serais ravi de me déplacer à vos bureaux pour un entretien.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire