24 févr. 2011

réclamation.

A la suite de la réception de votre facture n° …, je vousécris pour contester la facturation des produits suivants :
-"une présentation du numéro du ../../…. au ../../…." ;
- et "une présentation du numéro".
Un appel au 1014 et l'amabilité de la téléopératrice qui m'a répondu m'assurent que ces produits que je n'ai pas demandés seront remboursés sur ma prochaine facture. Néanmoins, je tiens à vous faire part de mon irritation devant vos pratiques.
D'autre part, je me vois imputé d'un "service ponctuel occasionnel" de frais de gestion d'un montant de … euros pour un prétendu retard de paiement dû, vraisemblablement, aux retards postaux occasionnés par les grèves des semaines passées.
Attendant de votre part une annulation de ces frais, je vous saurais gré de ne pas me répondre que cela ne serait pas arrivé si j'avais opté pour le prélèvement automatique que vous semblez prétendre obligatoire.
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire