12 févr. 2011

carte débitée après opposition.

Votre courrier du 16 décembre m’informe que ma responsabilité est engagée dans le vol de ma carte bleue car, selon vous, je n’aurai pas pris toutes les précautions nécessaires à sa protection.
Je tiens à porter à votre connaissance que la jurisprudence ne reconnaît la faute du titulaire de la carte bancaire que lorsque celui-ci a permis au voleur de dérober le code confidentiel de sa propre carte en même temps que celle-ci.
Je considère qu’il n’y a pas eu faute de ma part car je ne me trouve pas dans ce cas.
En outre, je vous rappelle que mon opposition vous aété communiquée dans les délais requis. Dès lors, il vous incombait de tout mettre en œuvre pour retirer ma carte bleue de la circulation. En conséquence, je vous demande de créditer mon compte des sommes que vous avez retirées, après déduction de la franchise contractuelle qui reste à ma charge.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire