3 févr. 2011

chats abritant des photos ou des propos inappropriés aux enfants - demande d'interdiction.

Notre famille vient de s'équiper en Internet. Nous souhaitons tous, adultes comme enfants, en profiter pleinement.
Toutefois, je suis inquiet quant au contenu de certains sites, notamment les sites abritant des chats, ou forums de discussion en direct. Je sais que ces sites sont destinés aux personnes adultes, et je ne cherche pas à exercer une quelconque censure. Je suis tombé sur un de ces chats qui laissait passer des propos susceptibles de choquer les plus jeunes.
Je veux protéger ma famille et vous demande donc de bien vouloir interdire ces groupes de discussion en direct afin que mes enfants ne soient pas exposés à de tels propos.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire