12 févr. 2011

demande d'avance sur droits supposés au R.M.I.

Je vous écris sur les conseils de M. ..., assistant social, pour vous demander de bien vouloir m'accorder une avance sur droits supposés au Revenu Minimum d'Insertion, pour lequel j'ai déjà déposé une demande.
Tout juste âgé de 25 ans, je suis sans ressource et sans logement depuis la fin de mesétudes, il y a 4 mois.
Diplômé en Sciences Economiques, un concours de circonstances défavorable m'aéliminé de la liste des candidats à un poste pour lequel on m'avait appuyé dans l'entreprise où j'ai effectué mon dernier stage. L'obtention de cet emploi m'aurait permis de payer temporairement un hôtel en attendant de trouver un logement.
Depuis, les difficultés s'enchaînent et je me retrouve aujourd'hui obligé de recourir à l'aide sociale et associative pour manger et me loger. Las de cette situation, j'ai hâte de retrouver unéquilibre qui me permettra de sortir de cette spirale négative. Une avance sur le Revenu Minimu d'Insertion m'y aiderait grandement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire