5 févr. 2011

demande de blocage de créances insaisissables.

Mon compte bancaire, n ° 15649844000, fait actuellement l'objet d'une saisie-attribution de la part de mon créancier, M. Lambert Jean-Philippe.
Mes actuelles difficultés financières font que ne sont versées sur ce compte que des créances insaisissables dont je vous joins le détail en annexe à ce courrier.
Je vous demande donc, par la présente, de laisser ces sommes à disposition sur mon compte et ce, dès réception de ce courrier.
Ma situationétant particulièrement difficile, je vous invite à me confirmer la prise des mesures correspondantes dans les trois jours, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de saisir le juge de l'exécution pour qu'il ordonne cette mise à disposition.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire