8 févr. 2011

installation à l'étranger.

Pour raisons professionnelles, je dois m'expatrier au (pays), à compter du XX/XX/00.
Je suis actuellement assuré auprès de votre compagnie - contrat "protection juridique" n°... souscrit le XX/XX/00- et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les possibilités que vous offrez pour continuer à bénéficier là-bas d'une protection juridique, sachant que je compte y ouvrir une entreprise d'import-export, dans la situation qui sera la mienne prochainement.
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de modifier le contrat qui nous lie en y ajoutant un avenant, ou bien s'il convient de souscrire une nouvelle assurance auprès d'une de voséventuelles filiales sur place.
Je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer une documentation complète sur toutes ces questions, et notamment, dans l'hypothèse où un avenant à mon contrat actuel serait possible, sur l'étendue des garanties couvertes et les conditions contractuelles, notamment le montant de la surprime.
Si celaétait nécessaire, je me tiens bien entendu à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire