3 févr. 2011

Modèle de Lettre : Demande indemnité de licenciement

Madame, Monsieur,



Licencié<e> de votre entreprise le <DATE A PRECISER>, je suis à ce jour toujours dans l'attente du versement de mon indemnité de licenciement de la part de vos services comme il est prévu par le Code du Travail.



Embauché<e> au sein de votre entreprise le <DATE A PRECISER>, je bénéficie par conséquent d'une ancienneté de <NOMBRE D'ANNEES A PRECISER> ans m'ouvrant droit à au moins un dixième de mois de salaire par année de présence. Afin de régler définitivement les modalités de cette rupture de contrat, je vous saurais gré de bien vouloir me verser sous <NOMBRE DE JOURS A¨RECISER> jours le montant de cette indemnité sans quoi vous me verriez contraint<e> de saisir le Conseil des Prud'hommes.



Dans l'attente de votre règlement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire