4 févr. 2011

modele lettre motivation cap restaurant

Madame, Monsieur,



Agé de 19 ans et alternant les emplois de serveur et d'agent de cuisine dans les collectivités, j'ai envie de faire évoluer ma carrière et de travailler dans des lieux plus prestigieux.



Votre centre de formation préparant au CAP Restaurant en un an, représente pour moi l'opportunité de me qualifier dans un métier qui me passionne.



Après cette première étape, j'envisage très sérieusement d'obtenir un BEP pour ensuite intégrer une école d'hôtellerie réputée.



Je suis déterminé à tout mettre en oeuvre et travailler dur pour accéder à mon rêve de servir et conseiller une clientèle exigeante assise autour des meilleures tables.



Dynamique et parfaitement bilingue, je connais aussi l'importance d'être toujours d'humeur égale dans ces métiers au contact du public.



Je serais heureux de vous rencontrer pour aborder plus en détail mes motivations et mon projet professionnel.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire