13 févr. 2011

modele lettre motivation licence biologie

Madame, Monsieur,



Futur diplômé d'un Deug de biologie [spécialité], je souhaite poursuivre mes études au sein de votre université.



Vivement intéressé par la licence biologie génétique et biologie cellulaire qui me permettra ensuite d'accéder au Master [nom], c'est avec un grand honneur que je vous propose ma candidature.



Cette formation sera l'occasion d'approfondir les connaissances que j'ai acquises au cours des deux années précédentes dans ce domaine.



Mon ambition est de devenir chercheur-généticien afin de trouver des solutions contre les mutations qui affectent les gènes et entraînent des maladies génétiques.



Le stage de quatre trois mois que j'ai effectué au laboratoire de microbiologie [nom], concernant l'étude des [préciser], m'a conforté dans mon goût et ma vocation pour ce métier et m'a appris des techniques que je ne voyais pas lors des cours théoriques.



Grâce à votre formation, je recevrai un enseignement de qualité dans des matières qui me passionnent et pour lesquelles je me destine.



En espérant que ma candidature a retenu toute votre attention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire