4 févr. 2011

modele lettre motivation master2 commerce international

Madame, Monsieur,



Etudiant en Master Européen marketing client à Toulouse, je souhaite poursuivre dans cette voie et intégrer votre Master 2 commerce international dès la prochaine rentrée universitaire.



Je suis particulièrement intéressé par cette formation depuis que je l'ai découverte de faÇon détaillée lors du dernier salon étudiant de Nantes.



Et pour cause, j'ai pour ambition d'exercer avec de hautes responsabilités sur l'ensemble de la chaine export, en général, et sur l'approche de nouveaux marchés à l'étranger, en particulier.



Par ailleurs, mes acquis en droit commercial et en marketing, mais aussi mon dynamisme et mon goût pour le travail en équipe m'aideront à réussir mon projet.



Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.



Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire