8 févr. 2011

préparatifs.

Ma petite fille est devenue une belle jeune femme et a décidé de voler de ses propres ailes... Tu ne peux imaginer comme j'en suis heureuse ! Voir ton désir de fonder une famille, comme je l'avais toujours espéré, quel plus beau cadeau aurais-tu pu me faire ? Peut-être aurai-je bientôt la joie d'avoir des petits-enfants autour de moi...
Ta décision me remplit d'autant plus de bonheur que j'ai beaucoup d'affection pour Philippe. Et je suis très heureuse de l'accueillir dans notre famille. Je suis certaine de votre bonheur, car je sais que votre amour est solide. Nous nous ferons une joie, ton père et moi, de vous aider à préparer la grand jour. Quant à moi, je suis un peu anxieuse de rencontrer la famille de Philippe, mais je suis sûre que tout se passera très bien.
Ton père se joint à moi pour t'embrasser bien tendrement.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire