6 févr. 2011

renouvellement de carte de séjour.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je suis titulaire d'une carte de séjour temporaire, mention "salarié", délivrée le ... par vos services, qui vient à expiration le ..., soit dans un peu plus de deux mois, délai maximal légal pour faire ma demande de renouvellement, que je vous adresse par la présente. Ma situation n'a pas changé, et mon contrat de travail aété reconduit.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer un formulaire officiel le plus rapidement possible afin que la procédure puisse se mettre vite en route et que je ne risque pas de me trouver en situation irrégulière. Vous trouverez ci-joint tous les justificatifs nécessaires ainsi qu'une enveloppe timbrée et libellée à mes nom et adresse pour la réponse.
Je vous remercie d'avance et vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de ma considération la meilleure.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire