9 févr. 2011

risque de desserrage d'un moyeu de roue - réaction.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
Vous m'adressez ce jour un courrier me signalant un risque sur ce modèle et me demandant de rapporter mon véhicule pour réparation.
Ce rappel concerne un risque de desserrage d'un moyeu de roue. Je comprends maintenant que je mettais non seulement ma vie en danger quand je prenais ma voiture mais aussi et surtout celle de mon entourage. Je suis choqué de constater que ces voitures sont mises sur le marché alors que tous les réglages ne sont pas terminés. La sécurité de tous devrait être pour vous plus qu'une priorité parmi d'autres : il s'agit de LA priorité.
J'attends de vous plus d'explications.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire