4 févr. 2011

taxi -trajet avec détour.

Lundi 2 février à 3h15, j'ai emprunté le taxi immatriculé 34657-75 de votre compagnie pour me rendre de la rue Saint-Maur à la Porte de Clignancourt.
Connaissant assez bien ce trajet, j'ai demandé au conducteur d'emprunter le périphérique à la Porte de Bagnolet, ce qu'il a catégoriquement refusé en invoquant des raisons liées à la circulation trop dense. J'ai insisté, sachant pertinemment qu'à cette heure-ci la circulationétait quasi nulle sur le périphérique, mais en vain. Le conducteur n'en a fait qu'à sa tête et a emprunté un trajet non seulement plus long mais aussi plus cher que celui que je lui avais indiqué.
Par conséquent, je vous demande de me rembourser la différence entre le trajet emprunté par le taxi
(18 euros) et le prix que m'aurait coûté celui que je lui ai indiqué (9 euros), soit la somme de 11 euros.
Vous trouverez, ci-joint, une photocopie de la note de taxi mentionnant les lieux de départ et d'arrivée ainsi que la somme versée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire