3 févr. 2011

travaux non demandés.


















J'ai fait appel à vos services pour la décoration intérieure de la salle à manger de ma résidence secondaire.



J'ai accepté votre devis en précisant bien que vous deviez demander mon accord pour tout travail supplémentaire.



Or, lorsque je suis revenu dans la maison à la fin du chantier, j'ai eu la surprise de constater que vous aviezégalement redécoré une des chambres à coucher sans m'avertir au préalable. Votre employé, qui se trouvait sur place, m'a d
éclaré que vous n'aviez pas pu faire autrement car le mur séparant la salle à manger de cette chambreétait dans un telétat de délabrement qu'il avait fallu le restaurer des deux côtés. Je ne doute pas de votre bonne foi, mais
, en l'occurrence, vous n'avez pas respecté les termes du contrat que nous avons conclu et qui est obligatoire en vertu de l'article 1134 du Code civil.



C'est pourquoi je ne vous verserai que ... euros, soit le prix de la décoration de la seule salle à manger, comme convenu lors du contrat, et je vous somme de plus de remettre, à vos frais, la chambre à coucher dans sonétat initial.





Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire