4 févr. 2011

sommation de restitution d'un bien mobilier avant recours à la justice. Lettre avec AR.

Prénom ,
Je t'informe, par la présente, que je suis las des négociations inutiles concernant la lithographie qui m'appartient et que je souhaite récupérer suite à notre séparation.
La situation est pourtant parfaitement claire. Cette lithographie aété acquise par moi, pour moi, avant notre rencontre. J'y tiens beaucoup et, si je l'ai apportée chez toi pendant nos années de vie commune, je souhaite aujourd'hui la récupérer sans délai.
Je te somme donc de me restituer ce bien sous quinzaine, faute de quoi je ferai constater ton refus par un huissier et engagerai les démarches juridiques nécessaires à sa récupération par la contrainte.
Je suis désolé d'en arriver là, mais tu ne me laisses plus le choix.
Je te souhaite bonne réception de ce courrier et attends ta réponse sous quinzaine.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire