4 mai 2011

accord pour l'achat d'un véhicule neuf - moins de risques de rappel.

Vous m'adressez ce jour un courrier me présentant un modèle qui a déjà deux ans, mais dont vous poursuivez la fabrication.
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis prêt à accepter votre proposition. En effet, j'ai pu constater ces dernières années que l'évolution de l'industrie automobile vous poussait à construire vos voitures de plus en plus rapidement. Vos délais de fabrication et de livraison sont très réduits, ce qui fait que vous effectuez de moins en moins de contrôles, et ce au détriment de la sécurité.
Maintenant que ce véhicule a deux ans et qu'il n'y a eu aucun rappel, je sais que cette voiture ne souffre pas de défaillances techniques. Je vous contacterai par téléphone pour un rendez-vous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire