3 mai 2011

demande d'exonération de la redevance.

Je vous écris sur les conseils de Madame Vunot, assistante sociale à la mairie de mon arrondissement. Elle m'a incité à vousécrire dès que je lui ai parlé de votre courrier datant du 12 mai 20.., me réclamant la somme de 84 euros, pour le paiement de la taxe de télévision.
Je me retrouve sans ressource après le décès de mon mari survenu il y a six mois. En effet, je vis grâce à ma pension de veuve et une autre allocation de solidarité. J'arrive à peine à vivre avec ces maigres revenus. Aussi voudrais-je solliciter de votre bienveillance d'être exonérée du paiement de la redevance sur le poste de télévision que je possède.
En espérant que ma requête trouvera unécho positif, je vous serais alors obligée de bien vouloir me faire parvenir un formulaire d'exonération de droits pour le remplir.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire