9 mai 2011

jambe cassée.

Papa, Maman,
Je me suis cassé la jambe, c'est malin, un accident de vélo ; je suis furieux : un imbécile a déboîté sans faire attention, je n'ai pas pu l'éviter et j'ai fait un vol plané qui aurait pu être plus grave puisque j'ai atterri sur le trottoir les quatre fers en l'air. Avec le recul, la scène devait être plutôt drôle : il fallait voir la tête des passants ! Mais sur le moment, ou plutôt juste après, j'ai eu une de ces peurs !
Me voilà donc bloqué pour trois semaines. Rassurez-vous, je ne risque pas de bouger et mon vélo est en kit, vous pouvez donc passer quand vous voulez, ça me fera plaisir, d'autant plus que je me sens un peu seul puisque Julie est en voyage. Allez, je vous embrasse bien fort.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire