10 mai 2011

modele lettre motivation dut carrieres sociales

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de Terminale ES au Lycée Charlemagne à Poitiers, je désire intégrer l'université de Limoges afin d'y préparer un DUT carrières sociales option assistant social.



Cette filière rassemble pour moi toutes les conditions nécessaires pour réussir mes études et concrétiser mon avenir professionnel.



En effet, la combinaison d'un enseignement théorique qui prépare aux différentes situations que l'on peut rencontrer sur le terrain et des stages pratiques qui permettent de les mettre en application est ce qui a motivé mon intérêt pour cette formation.



Par ailleurs, j'ai à cœur de m'impliquer dans tous mes projets et de mettre au service des personnes ma capacité d'écoute, ma patience et ma volonté afin de les aider à résoudre leurs problèmes et à les rendre acteurs de leur vie.



Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien au cours duquel je pourrais vous présenter mes motivations de façon plus détaillée.



Je vous prie, Madame, Monsieur, de croire en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire