14 juin 2011

conflit avec une compagnie aérienne.






Bonjour,



Le 20 avril 20.., je suis parti à
New York accompagné de mon fils de 5 ans .



Samedi dernier, le 11 mai 20.., nous sommes rentrés en France par le vol XXXN, dont le décollageétait prévu à 9H45. A mon arrivée à l'aéroport, l’ agent de comptoir m'a
pprend que le volétait complet et me propose de prendre l’ avion du lendemain malgré nos réservations.

On a fini par trouver un autre avion avec une escale de 3 heures en Finlande et qui a atterri à l’ aéroport d’ Orly.



Je trouve inadmissible de faire du surbooking de cette manière .



J'attends de votre part des explications et un geste commercial en sachant que pour me rendre de l'aéroport d'Orly à Paris, j'ai payé un taxi, tout cela accompagnée de mon enfant qui a passé
plus de 12 heureséveillé entre les trajets et l’ escale.



Formule de Politesse



Prénom Nom

Email

Portable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire